Pourquoi choisir la Turquie pour faire une greffe de cheveux


La chute de cheveux ou la calvitie est une maladie qui touche aussi bien les femmes que les hommes. Pour remédier à ce mal-être, la greffe de cheveux est l’une des solutions qui s’offrent à vous. Mais pour garantir la réussite de cette opération, il convient de la réaliser auprès de chirurgiens experts. A cet effet, la Turquie est une destination qui s’impose. Voici les bonnes motivations pour pratiquer une greffe de cheveux en Turquie. 

Un coût abordable 

Les Tarifs soins capillaire en Turquie sont très attractifs. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il faut choisir cette destination pour faire des greffes de cheveux. La grande majorité des établissements de greffe de cheveux Turquie offrent aux patients des forfaits tout compris. En raison de ces forfaits, la greffe de cheveux en Turquie est l’un des plus abordables au monde. 

Le prix moyen d’une telle chirurgie dans ce pays est trois fois moins onéreux que le coût moyen des autres pays de l’Europe. En Turquie par exemple, il faut compter en moyenne 2 300 euros pour une greffe de cheveux tout compris. Le coût minimum s’élève à 1 100 euros et le tarif maximum est de 6 000 euros. 

Le professionnalisme des cliniques 

Les cliniques de greffe de cheveux turcs s’imposent comme une véritable référence dans le domaine. Les chirurgiens capillaires de la Turquie sont en effet l’un des meilleurs au monde. Cela permet à de nombreux patients venus de différents pays de profiter de cette expertise. 

Le fait que des centres spécialisés soient aussi disponibles en Turquie permet surtout la réduction des délais d’attente. Cela permet également de profiter d’un cadre adéquat et fiable pour ce type d’intervention.  

De nombreuses techniques modernes accessibles

Vu que la Turquie est une véritable référence de la chirurgie de cheveux, elle propose aussi les meilleures méthodes en la matière. Trois techniques bien connues dans le milieu sont habituellement utilisées. Il s’agit de :

  • la technique FUT (Follicular Unit Transplantation) ;
  • la technique FUE (Follicular Unit Extraction) ;
  • la technique DHI (Direct Hair Implantation). 

Il faut aussi préciser que la méthode utilisée pour réaliser la greffe de cheveux varie selon les cas. Pour différentes méthodes, divers prix sont appliqués. Et pour cause, ces techniques impliquent différents équipements, de même qu’un temps de chirurgie différent.

Les plus récents